Puteaux : la municipalité accusée de « transphobie »

Joëlle Ceccaldi-Raynaud, maire de Puteaux. Capture d’écran YouTube « Puteaux la ville où il fait bon vivre ? » (L'Œil du 20 heures)

Puteaux : la municipalité accusée de « transphobie »

Ce fait se passe dans la ville de Puteaux (92) : une mère de famille a été jusqu’à déposer plainte pour « transphobie » à l’encontre de la mairie.

Que s’est-il passé ? Selon la plaignante, sa fille (garçon transgenre) a été hébergée avec les filles, durant un séjour aux sports d’hiver organisée par la Ville. Un véritable scandale !

>>> A LIRE « Hommes enceints » : où s’arrêtera la révolution sexuelle ?

Elle accuse ainsi la municipalité d’avoir confié à un prestataire l’organisation d’un voyage aux sports d’hiver en Italie auquel a participé son enfant de 12 ans, garçon transgenre né fille. Cet enfant a été logé dans un logement avec des filles, conformément à son identité sexuelle biologique.

Pour la plaignante, la transition de son enfant, même si elle n’est pas physique (comme il est mineur, il n’a pas subi d’opération chirurgicale), reste actée, du fait de la reconnaissance de son changement d’état-civil.

La mère explique que son enfant est revenu « démoli » de ce voyage.

La Ville de Puteaux explique avoir demandé au prestataire de trouver une solution d’hébergement individuel ou semi-individuel, mais impossible, compte tenu du peu de chambres disponibles. « On voulait évidemment le bien de cet enfant mais également celui des autres », se défend-on au sein du cabinet du maire, Joëlle Ceccaldi-Raynaud (LR).

>>> A LIRE Espagne : « l'idéologie avant la vie des gens »

Par le biais de son avocat, la mère de famille a affirmé déposer plusieurs plaintes pour discrimination à l’encontre de la municipalité et du prestataire ayant organisé le voyage.

Elle a également lancé une pétition contre la transphobie, signée par 450 personnes.

Notre société semble de plus en plus atteinte par la folie…

Source : https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/elle-accuse-la-mairie-de-puteaux-de-transphobie-contre-son-fils-il-devait-etre-heberge-avec-les-garcons-12-03-2023-3I54YXSUVRAXLICFGYNCXAQV7Q.php

RÉVOLUTION ET  CONTRE-RÉVOLUTION