Menaces islamistes sur nos enseignants

De plus en plus de professeurs reçoivent des menaces de la part de leurs élèves musulmans - Photo© Shutterstock

Menaces islamistes sur nos enseignants

De plus en plus de professeurs reçoivent des menaces de la part de leurs élèves musulmans, c’est un fait. Et peu de médias s’en émeuvent.

Jusqu’à un prochain assasinat comme celui de Samuel Paty ?

Quand notre société si endormie se réveillera-t-elle ?!

>>> A LIRE Islamisation : la volonté populaire méprisée

Une nouvelle affaire fait froid dans le dos : le quinze octobre dernier, une enseignante d’un établissement scolaire de l’Essonne est la cible de menaces diverses pour avoir fait un commentaire au sujet d’une vidéo d’une prière islamique.

Professeur d’histoire-géographie au collège Chantemerle de Corbeil-Essonnes, l’enseignante a, ce jour-là, émis un simple commentaire sur une vidéo d’une ancienne élève qui chante une prière islamique : « On dirait une prière sur une musique bretonne ».

Commentaire somme toute très innocent, qui renvoie à la culture française.

Seulement, cela a été très mal pris de la part de la fameuse ancienne élève qui a accusé l’enseignante, via le réseau social Instagram, « d’offenser les musulmans ».

Cette dernière a alors décidé, courageusement, de faire une vidéo de « sensibilisation », dans laquelle elle est revenue sur les principes de la liberté d’expression.

>>> A LIRE Les fruits amers de l'immigration touchent nos campagnes

Cela n’a pas arrangé l’affaire, bien au contraire : elle a alors reçu de nombreux reproches d’élèves, et a été accusée de blasphème. Le numéro de téléphone de la professeure a circulé sur les réseaux sociaux, engendrant de nouveaux messages menaçants.

Une protection policière a été mise en place sur son trajet entre son domicile et son collège, mais aussi autour de l’établissement scolaire. L'enseignante a dû changer de numéro et a suspendu son compte TikTok.

Une plainte a été déposée et une enquête ouverte pour « menace de délit sur personne chargée d’une mission de service public ».

Imaginez la vie en ce moment de cette enseignante, régie par la peur pour un simple commentaire !

Source : https://www.bfmtv.com/paris/essonne-une-professeure-menacee-apres-avoir-commente-la-video-d-une-priere-musulmane_AN-202211180406.html

L'islam et le Suicide de l'Occident - II