Un couple de transgenres donne naissance à un bébé !

Photo: Paris Gaypride 30 juin 2012 via Wikimedia Commons CC BY-SA 2.0

Un couple de transgenres donne naissance à un bébé !

C’est une naissance très particulière qui vient d’avoir lieu à la maternité de Bourges, dans le Cher…Pour la première fois en France, un couple de « transgenres » a donné naissance à un enfant. Autrement dit, c’est une femme qui se prétend être un homme qui a accouché et le père est un homme qui assure être une femme. Imaginons un instant la confusion dans l’esprit de la petite fille qui vient de naître…

Si l’état-civil a reconnu le « genre » prétendu des parents, il n’en est pas de même pour la filiation…Le couple en question est mécontent et réclame que la femme qui a accouché soit reconnue comme étant le père et le père comme étant la mère. Une totale absurdité.

>>> A LIRE Espagne : « l'idéologie avant la vie des gens »

C’est l’un des nombreux délires de la théorie du genre auxquels nous sommes à présent confrontés en France. Et les premières victimes, ce sont les enfants !

Car la théorie du genre a pour terrain de chasse favori, l’école. En effet, les enfants sont facilement endoctrinables surtout si ce sont des adultes ayant autorité sur eux qui leur bourrent le crâne…

Hélas, c’est bien cela qui se passe, y compris dans les établissements privés ! Voici un exemple récent. Le lycée catholique Saint Joseph du Moncel, à Pont-Sainte-Maxence (Oise) a proposé plusieurs ateliers à ses élèves, à l'occasion d'une « Semaine de l'Égalité », du 6 au 10 mars.

>>> A LIRE « Hommes enceints » : où s’arrêtera la révolution sexuelle ?

Parmi les thèmes de ces ateliers : « sexisme dans la langue », « identité de genre et orientation sexuelle », « stéréotypes de genre », mais aussi découverte des « thématiques LGBTQIA+ » : homosexuelles, bisexuelles, trans, queer, intersexes ou asexuelles.

Face à la pression des parents, la direction de l’établissement a finalement reculé.

Continuons à être vigilants, pour protéger nos enfants et petits-enfants !

Sources : https://www.valeursactuelles.com/regions/centre-val-de-loire/cher/bourges/societe/pour-la-premiere-fois-en-france-un-couple-transgenre-donne-naissance-a-un-enfant

https://www.leparisien.fr/oise-60/lgbt-et-enseignement-catholique-apres-lemoi-de-parents-un-lycee-de-loise-annule-sa-semaine-de-legalite-22-03-2023-OW5LLDW2CVDYDLE3VMESSHBKUQ.php

RÉVOLUTION ET  CONTRE-RÉVOLUTION