Les « drags queens » et les enfants : une abomination de plus !
Par Guillaume Gattermann
Après le fameux « cabaret baby party » à Bordeaux, animé par un « drag queen » et destiné aux bambins de 0 à 3 ans, voilà maintenant une nouvelle trouvaille tout aussi ignoble de la part des tenants de la théorie du genre !
Cela se passe à Lamballe en Bretagne : de janvier à mars, la municipalité bretonne organise trois mois d’intense propagande sur le « féminisme », les « minorités de genre » et « la lutte contre les discriminations ». L’intitulé de cette entreprise de rééducation de la population est d’ailleurs sans équivoque : « Emancipé.e.s :trois mois d’animation pour dépasser vos préjugés » !
Parmi les cibles visées se trouvent les enfants : en plus des conférences de propagande, les drag queens de la compagnie Broadway French seront invités à se produire à la médiathèque pour un spectacle intitulé « La vie en Drag ». Après ce « spectacle », les Drags Queens raconteront des histoires aux enfants « à partir de 3 ans » ! Et pour achever de donner aux petits l’envie de les imiter, une séance de maquillage sera proposée aux bambins ! C’est tout simplement écœurant.
Hélas, ce genre d’abomination se banalise à mesure que la théorie du genre se diffuse…et il semblerait que ce genre d’animation scandaleuse est en train de faire boule de neige…
Les enfants sont de plus en plus fréquemment mis en contact avec des « drags queens », ces hommes travestis en femmes, souvent outrageusement maquillés, et qui appartiennent au monde nocturne homosexuel.
Il est de notre devoir de dénoncer de telles horreurs et défendre nos enfants et petits-enfants.
Notre Seigneur ne nous a t-Il pas dit :"Mais si quelqu'un scandalise un de ces petits qui croient en Moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendit à son cou une de ces meules qu'un âne tourne, et qu'on le plongeât au fond de la mer. - (Mt 18,6) ?