Le gouvernement compte s'attaquer aux “stéréotypes de genre” à l’école

Notre société devient folle et nos enfants sont réellement en danger ! - Photo© Shutterstock

Le gouvernement compte s'attaquer aux “stéréotypes de genre” à l’école

C’est le fer de lance du nouveau ministre - woke - de l’Education Nationale, Pap Ndiaye : les fameux « stéréotypes » et « discrimination » de genre  à l’école…

Il souhaite mener des « actions concrètes » à partir du mois d’octobre prochain dans les établissements scolaires, « dès la maternelle ».  

Des mesures qui devraient concerner l’éducation à la vie sexuelle et affective, ce qui comprend donc les « stéréotypes de genre », mais aussi les soi-disant LGBT-phobies et les violences sexuelles et sexistes.

>>> A LIRE « Hommes enceints » : où s’arrêtera la révolution sexuelle ?

Pour le moment, le détail de ces mesures n’est pas encore connu, il convient donc d’être attentif au moindre communiqué de la part de l'Education Nationale.

Derrière cette fébrilité du gouvernement, il y a aussi la pression des syndicats comme le montre cette déclaration de Rémy Sirvent, du Syndicat des Enseignants-Unsa, auprès du Parisien : « Les stéréotypes de genre sont très installés à l’école. Rien que dans la dénomination, par exemple, de l’école maternelle, qui laisse entendre que les mamans sont dédiées à la gestion des petits. »

Définitivement, notre société devient folle et nos enfants sont réellement en danger !

RÉVOLUTION ET  CONTRE-RÉVOLUTION