Islam et déséquilibrés mentaux, ou la fabrique du mensonge

Islam et déséquilibrés mentaux, ou la fabrique du mensonge

Dans une tribune publiée dans Valeurs Actuelles, Jean Messiha, personnalité politique reconnue, revient sur l'attentat du trois février dernier, à la Gare de Lyon. L’attaquant avait subitement sorti un couteau et un marteau et avait poignardé un passant.

D’autres personnes avaient été aussi blessées par la suite.

« L’individu est interpellé peu après, relate M. Messiha. On apprend rapidement qu’il a 32 ans, qu’il est Malien et qu’il a un titre de séjour italien. On nous annonce dans l’heure suivant son interpellation que c’est un “déséquilibré” et qu’il souffre de problèmes psychiatriques. En clair, un fou. » Le verdict est vite posé !

>>> A LIRE Marseille : la soumission des écoles catholique à l’islam

« Pourquoi cet empressement à dédouaner ainsi un criminel qui a failli emporter des vies innocentes sans raison ? », s’insurge l’homme politique.

Comble de l’affaire, « aussi invraisemblable que cela puisse paraître, la source de l’info sur le déséquilibre prétendu de l’assaillant est … l’assaillant lui-même ! (...) Les fous reconnaissent spontanément qu’ils sont fous maintenant ? C’est nouveau, ça vient de sortir. Tout psychiatre vous dira qu’il est un principe immuable en psychiatrie : un fou ne sait jamais qu’il est fou. C’est même l’une des caractéristiques premières de la folie que d’être dans l’incapacité de s’auto-diagnostiquer telle », rappelle-t-il à juste titre.

« Considérer que nos ennemis sont fous, déséquilibrés ou atteints de troubles psychiatriques relève au mieux d’un dédain prétentieux et d’une cécité militante, au pire d’une manipulation médiatique visant à endormir l’opinion pour éviter qu’elle ne prenne conscience du danger qui la guette », dénonce M. Messiha.

« Car dérangés, illuminés ou aliénés, nos ennemis ne le sont nullement ni d’aucune façon, à de rares exceptions près. Surtout quand ils se disent eux-mêmes dingues, dans une forme de taqqiya à peine voilée. (...) Une telle irresponsabilité “se déclare” après une longue expertise de plusieurs médecins sur plusieurs jours voire plusieurs semaines. Autrement dit, la folie ne se décrète pas et encore moins ne s’auto-décrète. Elle doit être reconnue par un collège de professionnels aguerris. »

>>> A LIRE Montreuil : la mairie offre un terrain pour une nouvelle mosquée !

« Or rien de tout cela n’a été fait pour l’assaillant malien de la Gare de Lyon, ce qui n’a pas empêché la thèse du déséquilibre psychiatrique de se propager comme une traînée de poudre jusqu’à faire la une de tous les journaux, regrette Jean Messiha.

Comment cela est-il possible et qui pour gober pareille information, tellement rapide, péremptoire, gratuite et définitive qu’elle constitue en elle-même l’aveu du mensonge ? »

« La vérité – et elle va être très dure à entendre pour le système gaucho-progressiste – est que cet individu est un immigré clandestin, un musulman radicalisé et en fin de parcours, un terroriste islamique qui a tenté de tuer au nom de l’islam », assène-t-il.

« On pourrait multiplier les exemples de tous ces “déséquilibrés” que journalistes de gauche et politiques progressistes, grimés en psychiatres de carnaval, nous avaient spontanément vendus comme tels et qui, au fur et à mesure de l’avancée des enquêtes, apparurent pour ce qu’ils étaient vraiment : des musulmans radicalisés et des terroristes islamiques. »

Jean Messiha déplore : « “À chaque fois qu’un attentat est commis, on évoque d’abord un déséquilibré” : la technique est rodée : passés les jours, une actu en chassant une autre, seul ce qui aura été martelé dans les heures suivants les attaques sera retenu par l’opinion. La vérité, qui arrivera des jours, voire des semaines plus tard, n’intéressera plus grand monde. Dormez, dormez, braves gens. »

>>> A LIRE Autriche : le djihad est déclaré

Dans la dernière partie de sa tribune, M. Messiha s’interroge : « Pourquoi diable quand il s’agit d’immigrés ou de musulmans, le système médiatico-politique se transforme en une véritable fabrique du mensonge, et une fabrique au niveau industriel tant les exemples abondent ?

Et pourquoi la vérité tétanise-t-elle autant l’idéologie gaucho-progressiste ? »

« C’est parce que c’est elle qui rend possibles ces crimes et ces attentats contre la France et les Français en promouvant par tous les moyens et fanatiquement leur invasion et leur islamisation », affirme-t-il avec force.

Et de conclure par cet appel : « Alors stop ou encore ? »

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/djihadisme-et-desequilibrisme-la-fabrique-dun-mensonge-detat

L'islam et le Suicide de l'Occident - II