Autriche : le djihad est déclaré

Photo - Capture d’écran YouTube Salafistische Influencer auf TikTok

Autriche : le djihad est déclaré

Cela fait froid dans le dos : deux adolescents âgés de 15 et 16 ans résidant en Autriche ont récemment admis leur désir de « tuer des chrétiens » et d’établir le califat, selon les informations du média en ligne Gatestone Institute.

Une procédure judiciaire s’est tenue le 16 juillet 2023 au tribunal régional de Leoben.

>>> A LIRE Internet colonisé par les djihadistes

Au cours de l’audience, les deux jeunes gens, qui étaient déjà connus défavorablement de la police, ont avoué que leur intention était de tirer sur tous les chrétiens de leur classe.

Leur plan consistait à lancer une attaque contre le collège Bruck an der Mur, avec l’intention de faire de nombreuses victimes.

Ils ont en outre revendiqué qu'« Allah leur aurait pardonné » en prison, car « tuer des chrétiens nous emmène au paradis » ! Aucune repentance en vue…

Selon un média local, les inculpés « semblent d'une totale innocuité - un apprenti mécanicien de 16 ans et son ami de 15 ans de Bruck- et pourtant, quelque chose de sombre mijotait dans leurs têtes. Bien que nés en Autriche et intégrés dans la société, ils se sont fortement radicalisés. Ils voulaient faire de l'Autriche un califat. Dans ce but, ils ont accepté de marcher sur des cadavres... Tous les chrétiens devaient disparaître. »

Les autorités ont pris connaissance de leurs plans lorsqu’elles ont découvert leur recherche de matériel lié au terrorisme sur des plateformes extrémistes en ligne.

>>> A LIRE Wokisme et cancel culture : où cela nous mène-t-il ?

Face à tout cela, la décision de justice laisse perplexe : le tribunal de Leoben les a condamnés à deux ans de prison, mais il est très probable qu’ils ne purgeront que huit mois en raison de leur minorité. En outre, le tribunal a exigé qu’ils s’inscrivent à une « formation de formation anti-agression et de déradicalisation », bien que l’efficacité de tels programmes soit plus que discutable…

Il convient de noter que, dans ce contexte, l’Autriche est actuellement confrontée à une situation très difficile. Bien qu’elle ait réussi à contrecarrer certains plans d’attaques terroristes, l’animosité musulmane envers les Autrichiens continue de s’intensifier.

Le flux migratoire n’y est pas étranger : au cours de l’année 2017, l’Autriche a connu une augmentation significative du taux de criminalité suite à l’arrivée de migrants, avec 22 000 plaintes pénales déposées en 2016 contre 14 000 en 2015, selon le ministère autrichien de l’Intérieur. Le pays a également connu une augmentation inquiétante de 133 % des agressions sexuelles commises par des demandeurs d’asile, ce qui a conduit à ce que les lieux publics tels que les piscines deviennent redoutées pour de tels incidents.

De même, de nombreuses profanations religieuses ont eu lieu, comme la décapitation de statues de Jésus et de Marie dans un jardin viennois en juillet 2023. Ces incidents se produisent alors que la population musulmane en Autriche augmente.

>>> A LIRE A Nice, une messe perturbée par des cris « Allah Akbar »

Les écoles autrichiennes ont maintenant plus d’élèves musulmans que d’élèves catholiques, en particulier à Vienne et Linz. Les musulmans représentent 8,3 % de la population autrichienne et pourraient atteindre 19,9 % d’ici 2050.

L’article conclut ainsi : « La montée de l’islam aujourd’hui est influencée par le multiculturalisme, car l’Europe devient moins religieuse, permettant une plus grande présence de l’islam. Bien que la présence actuelle de l’islam ne soit pas comparable à l’époque ottomane, sa ferveur reste forte. En conclusion, la réponse de la police (...) soulève des préoccupations quant au blâme des victimes. Ces incidents reflètent un problème plus large de criminalité musulmane et d’animosité envers les “mécréants”. Les actes de violence et de profanation contre les chrétiens perpétuent cette hostilité. »

Ce qui vaut pour l’Autriche, ne vaut-il pas pour notre pays ?

Source : https://fr.gatestoneinstitute.org/19957/djihad-en-autriche

L'islam et le Suicide de l'Occident - II