Ils veulent que les enfants vénèrent le diable !

Photo : Hellfest 2019 Carpathian Forest - Creative Commons CC BY-SA 4.0 par Selbymay

Ils veulent que les enfants vénèrent le diable !

Plusieurs médias ont déjà relayé la nouvelle : la plus grande effigie sataniste de toute l’Europe devrait bientôt trôner dans les rues de Clisson, en Loire-Atlantique.

La « GARDIENNE DES TÉNÈBRES », c’est son nom, est une machine représentant une femme nue, coiffée de cornes de bouc, flanquée d’une queue de scorpion, et couverte de tatouages ésotériques, voire franchement diaboliques. Elle mesurera 10 mètres de haut - c’est la taille d’un immeuble -, près d’une quinzaine de long et pèsera 38 tonnes !

>>> ARTICLE À LIRE Le vandalisme contre nos églises, fruit de la Révolution

Cette machine monstrueuse, totalement articulée, se déplacera en crachant du feu.

Et, comble de l’affaire, cette horreur ne coûtera pas moins de 4 millions d’euros…

En plus de Clisson, une tournée dans plusieurs villes des Pays de la Loire est déjà à l’étude…

« LA GARDIENNE DES TÉNÈBRES se transporte facilement », se réjouit son créateur, François Delarozière. Autrement dit, il faut d’ores et déjà envisager que cette horreur sera promenée en procession dans nos villes !

Autrefois, c’étaient Notre Seigneur et la Sainte Vierge qui étaient honorés publiquement à l’occasion des grandes fêtes. Maintenant c’est le démon...

Quand elle ne sera pas exhibée dans nos rues, la « GARDIENNE DES TÉNÈBRES » trônera sur une immense esplanade à Clisson, devant le parc du Hellfest, là où a lieu chaque année la « Fête de l’Enfer », un festival de musique métal rock qui attire des centaines de milliers de visiteurs.

RÉVOLUTION ET  CONTRE-RÉVOLUTION

Cela veut-il dire que sa vue sera réservée à un public adulte et averti ?

Non, pas du tout. Le créateur du Hellfest, Ben Berbaud, souhaite que l’esplanade où sera exposée la « GARDIENNE DES TÉNÈBRES » soit « un nouvel équipement culturel et touristique qui fasse rayonner tout le sud Loire, Clisson et ses communes environnantes ».

D’après France 3, l’idée de Ben Berbaud est de « faire du site du festival un lieu constamment animé, une esplanade publique à l'image de celle qu'il y a à Nantes ».

Et pour être sûr que tout le monde viendra s’ébahir devant la « GARDIENNE DES TÉNÈBRES », une aire de jeux pour enfants devrait être édifiée sur l’esplanade en question !

Imaginons un instant les conséquences sur l’imaginaire des centaines de milliers d'enfants qui seront confrontés à la vision de la « GARDIENNE DES TÉNÈBRES ».

>>> ARTICLE À LIRE Pourquoi la France s’enlaidit ?

Certains seront horrifiés et feront des cauchemars, d’autres seront fascinés par cette exaltation triomphante du satanisme et finiront par s’adonner à des pratiques occultes.

Tout ceci avec la collaboration de la mairie de Clisson qui contribuera au financement de la fameuse esplanade dont le coût total est estimé à 12,5 millions d’euros.

Remarquons qu’au moment même où les tribunaux exigent que soient déboulonnées des statues de la Vierge pour atteinte à la laïcité, ils restent muets quand on érige des monuments à Satan !

Si on laisse la « GARDIENNE DES TÉNÈBRES » trôner dans l’espace public, bientôt l’on construira en France des statues à Satan comme cela se fait aux États-Unis…

Source : https://www.20minutes.fr/culture/4029441-20230324-hellfest-quoi-ressemblera-gardienne-tenebres-future-creature-festival

RÉVOLUTION ET  CONTRE-RÉVOLUTION