Un forcené scie un sapin de Noël en criant « d’Allah akbar » - Photo© Shutterstock
Un forcené scie un sapin de Noël en criant « d’Allah akbar »
Cela s’est passé le quinze décembre dernier, à Lormont en Gironde, en début d’après-midi : des témoins ont vu un homme se diriger avec des outils vers un sapin de Noël installé par la municipalité. Puis ce dernier a commencé à scier l’arbre, tout en criant « Allah akbar » !
Les forces de l’ordre n’ont pas tardé à intervenir. L’individu, âgé de 39 ans, a été placé en garde à vue et doit faire l’objet d’une expertise psychiatrique.
>>> A LIRE Islamisation : la volonté populaire méprisée
Décidément la folie est un excellent rempart permettant l’impunité de tout acte antichrétien…
Face au risque de recrudescence des attaques antichrétiennes en cette période de Noël, et spécialement la Nuit de la Nativité, le ministère de l’Intérieur prévoit de sécuriser au maximum tous les monuments religieux, en plaçant des policiers et gendarmes devant chaque lieu de culte à ce moment-là. Policiers et gendarmes devront porter une « attention particulière » aux véhicules en stationnement à proximité des lieux de rassemblement ou de culte. Il est par ailleurs demandé une « présence statique visible » lors des rassemblements et offices.
Les polices municipales et la force militaire Sentinelle seront, elles aussi, mobilisées.
Big Tech nous censure.
Aidez-nous !
Votre don permet de maintenir notre site web en activité. C'est seulement ici que nous pouvons diffuser notre message sans être soumis à la censure.