Théorie du genre : la propagande continue

La propagande continue - Photo© ehess.fr

Théorie du genre : la propagande continue

Voici la dernière nouveauté de la part de ceux qui nous dirigent : un guide pratique pour se soumettre à la théorie du genre !

Ce guide officiel de plus de 70 pages rédigé et publié par le Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes) donne des consignes pour adopter ce que l’on appelle une communication institutionnelle non sexiste, qui concerne plusieurs domaines d’expression (langage, images, composition de groupes…), suivant en cela sa démarche d’intégration de l’égalité dans l’ensemble des outils et politiques publiques.

>>> A LIRE Les dangers de la rhétorique wokiste

Les différents chapitres qui composent ce manuel intitulé “Pour une communication publique sans stéréotypes de sexe” donnent une série d’indications en vue la fameuse égalité “homme-femme”.

Voici un exemple portant sur le langage, au titre révélateur : Employer les noms féminins ou masculins de métiers, titres, grades et fonctions en accord avec le genre de la personne concernée.

Concrètement ? Le manuel recommande fortement d'éviter les termes suivants : Madame le chef de bureau ; Madame le préfet ; Madame le maire et leur préférer : Madame la cheffe de bureau ; Madame la préfète ; Madame la maire

>>> A LIRE 1,6 million d'Américains s'identifient désormais comme transgenres

Le tout précédé de définitions portant sur les “stéréotypes”, le “genre”, le “sexisme”, le “langage égalitaire” (ou non sexiste, ou inclusif).

Bref, les partisans de la théorie du genre sont bien déterminés à distiller leur poison progressiste dans toutes les couches sociales et professionnelles de notre société…

Source : https://www.lesalonbeige.fr/un-guide-officiel-pour-se-soumettre-a-lideologie-du-genre/

RÉVOLUTION ET  CONTRE-RÉVOLUTION