La folie woke gagne des points dans notre pays, serons-nous assez lucides pour y faire barrage ? - Photo©Flickr
Rennes : une université organise des ateliers interdits aux hommes !
Cela se passe à l'université Rennes 2 : pour la rentrée, cette dernière a organisé des ateliers culturels.
Or, parmi la liste, l’un de ces ateliers, une découverte d’un logiciel de musique, est présenté comme se déroulant « en non-mixité, réservé aux femmes », et donc interdit aux hommes.
Le syndicat étudiant UNI a courageusement dénoncé ce fait, preuves à l’appui, pointant dans un communiqué une pratique « discriminatoire à l’égard des hommes ».
>>> A LIRE « Hommes enceints » : où s’arrêtera la révolution sexuelle ?
Le syndicat étudiant de droite s’est également indigné contre la « misandrie et le féminisme d’extrême gauche », rappelant que « cette activité [est] financée par l’université et donc par l’ensemble des étudiants à travers leurs contributions financières du début d’année ».
Condamnant fermement cette « société de la partition », l’UNI a appelé la présidence de l’université de Rennes 2 et la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Sylvie Retailleau, à « réagir, à condamner et à interdire ce genre de pratiques de la part d’un service public ».
Le milieu étudiant n’en est pas, hélas, à sa première fois : en mars 2021, le syndicat étudiant de gauche Unef avait déclenché une polémique lorsque sa présidente avait affirmé et assumé organiser des réunions en « non-mixité », interdites aux hommes et aux Blancs !
La folie woke gagne des points dans notre pays, serons-nous assez lucides pour y faire barrage ?
Big Tech nous censure.
Aidez-nous !
Votre don permet de maintenir notre site web en activité. C'est seulement ici que nous pouvons diffuser notre message sans être soumis à la censure.