L'Union européenne plébiscite le voile pour les fillettes !

L’Union européenne et la promotion de l’islam. - Photo© Tweet

L'Union européenne plébiscite le voile pour les fillettes !

Le voile est tombé, si l’on peut dire, sur les accointances entre l’Union européenne et la promotion de l’islam.

En effet, le 21 septembre dernier, l’organisation européenne a publié un visuel vantant son programme Erasmus, ce dernier illustré avec une fillette âgée de huit à dix ans…voilée !!

>>> A LIRE Islamisation : la volonté populaire méprisée

« Rejoignez-nous pour découvrir les vainqueurs du prix européen de l’enseignement innovant », pouvait-on lire sur le visuel.

De nombreuses personnalités politiques se sont levées, dénonçant une certaine forme de complaisance de la part de l'UE.

« Voiler les petites filles, c’est ça, les valeurs de l’Union européenne ? », s'est interrogée Marine Le Pen. « L’Union européenne franchit une nouvelle étape dans la soumission, en promouvant le voile islamique porté par une fillette », avait renchéri Jordan Bardella dans la foulée.

Juste au moment où, en Iran, les femmes ont fait du fait d’enlever leur voile un symbole de révolte contre la République islamique.

La journaliste Emmanuelle Ducros, l’a rappellé : « Les Iraniennes se battent et meurent pour la liberté, Erasmus promeut le voilement des fillettes », s’est-elle indignée, pointant une « Europe qui a perdu la boule sur ces sujets ».

>>> A LIRE L’islam à l’école : un véritable danger

Depuis, face à la légitime polémique, le visuel a été retiré. « Mais il n’aurait jamais dû être diffusé », a fait remarquer Nathalie Loiseau, députée européenne Renaissance.

Nous sommes bien d’accord.

Source : https://www.bfmtv.com/politique/un-visuel-representant-une-petite-fille-voilee-retire-par-l-ue_AN-202209290474.html

L'islam et le Suicide de l'Occident - II