Le maire promeut la transsexualité !

Photo - Capture d’écran YouTube Tomboy Bande-annonce.

Le maire promeut la transsexualité !

A Saint-Amand-Montrond, dans le Cher, le film Tomboy va être diffusé prochainement avec le soutien enthousiaste du maire Les Républicains. Emmanuel Riotte organise, en collaboration avec l’association communautariste d’extrême-gauche LGBT Berry, une projection du film de Céline Sciamma, le 8 juin 2023, à la Pyramide des métiers d’art. Initialement programmé le 25 mai dans l’enceinte du cinéma municipal Le Moderne, qui accueille régulièrement nombre de familles, la projection du film a été retardée et déplacée face aux protestations légitimes d’un certain nombre de citoyens. Le maire a néanmoins riposté en invitant ses administrés à la séance du 8 juin afin de « lutter contre toutes les discriminations ». Tomboy n’est pourtant rien d’autre qu’une pellicule de propagande au service de l’agenda transsexuel.

>>> A LIRE Un couple de transgenres donne naissance à un bébé !

Un film de propagande

Ce film, contre lequel Avenir de la Culture alerte les Français depuis près de 10 ans, raconte l’histoire fictive de Laure, une petite fille qui prétend appartenir au sexe opposé. Pour cela, la fillette use de subterfuges : elle se coupe les cheveux, utilise un prénom masculin, joue au football avec les garçons et glisse même dans son slip un morceau de pâte à modeler afin de faire croire à ses camarades de jeu qu’elle est, comme eux, dotée d’un pénis. Laure dissimule son identité sexuelle à une fille qui tombe amoureuse d’elle, croyant s’éprendre d’un garçon. Tomboy banalise donc ce que le DSM IV, manuel diagnostique des troubles mentaux, qualifie de « troubles de l’identité ». Ceci est d’autant plus inquiétant que la réalisatrice confesse elle-même que le film, par la trame du « double-jeu », petite fille ou petit garçon, invite les jeunes spectateurs à « l’identification et l’empathie » !

>>> A LIRE Espagne : « l'idéologie avant la vie des gens »

Avenir de la Culture proteste auprès du maire

Mme Sciamma assume pleinement, par son film, vouloir « toucher un maximum de gens avec des messages subversifs et politiques. » Est-ce aussi cela le souhait du maire de Saint-Amand-Montrond ? S’imagine-t-il que ses administrés désirent que leurs enfants s’identifient à la petite Laure et souffrent des mêmes troubles ? Avenir de la Culture soutient les protestations des Saint-Amandois contre la diffusion de Tomboy et a adressé à M. Riotte un courrier lui demandant de déprogrammer la séance.

Sources : https://www.ouest-france.fr/societe/lgbt/lextreme-droite-fait-pression-sur-un-cine-debat-organise-par-une-association-lgbt

https://www.leberry.fr/saint-amand-montrond-18200/actualites/cine-debat-autour-du-film-tomboy-i-a-saint-amand-montrond-l-extreme-droite-s-en-mele_14313964/

RÉVOLUTION ET  CONTRE-RÉVOLUTION