Le gouvernement fait revenir les djihadistes !

Rapatriement de familles de Syrie Photo© Capture d’écran YouTube

Le gouvernement fait revenir les djihadistes !

Dans un article publié le 18 juillet par Le Figaro, les Français apprennent avec stupéfaction que l’actuel gouvernement est en train de faire revenir en France les familles de djihadistes partis torturer et assassiner en Irak et en Syrie.

Jusqu’à présent ces familles de djihadistes revenaient au compte-goutte, mais voilà maintenant qu’on les fait revenir en groupe.

Pas moins de 51 personnes – 15 femmes et 35 enfants – ont été rapatriées depuis la Syrie. Au total, d’après Le Figaro, 320 adultes, dont 108 femmes, et 200 mineurs ont été rapatriés depuis 2012, sur un effectif de 1 450 individus partis sur cette zone.

>>> A LIRE Islamisation : la volonté populaire méprisée

Dans un entretien accordé au Figaro, Laurent Nunez, coordinateur du renseignement, ose affirmer que « nous estimons qu’il vaut mieux avoir ces femmes djihadistes incarcérées et judiciarisées chez nous que retournant massivement vers les poches djihadistes qui se reconstituent dans la région, où elles pourront évoluer librement ».

Ces femmes en question ne sont pas seulement des épouses d’assassins qui haïssent la France et qui ont égorgé des malheureux, notamment des chrétiens. Non, certaines ont elles-mêmes participé à ces atrocités. Ce sont des « femmes djihadistes » comme l’avoue M. Nunez et non pas des femmes de djihadistes.

Avec de tels propos, il est difficile de voir la différence avec la députée d’extrême-gauche, Sandrine Rousseau, qui affirmait, sans l’ombre d’une plaisanterie, en août 2021 : « Si vraiment il y a des personnes qui sont dangereuses, de potentiels terroristes, ce n’est pas parce qu’ils restent en Afghanistan qu’ils sont moins dangereux en vrai. Quelque part les avoir en France, cela nous permet aussi de les surveiller. »

>>> A LIRE Les fruits amers de l'immigration touchent nos campagnes

En 2019, un sondage Odoxa-Dentsu réalisé pour Le Figaro et Franceinfo révélait que 82 % des personnes interrogées en France approuvaient le jugement des djihadistes français en Irak. Les deux tiers étaient même opposés au retour des enfants.

Il s’agit évidemment d’une réaction de bon sens : les assassins doivent être jugés là où ils ont commis leurs crimes et les enfants qui ont grandi dans la haine mortelle de la France ne doivent plus y retourner.

Voilà donc que les autorités françaises s’alignent sur les islamo-gauchistes pour ce qui est du traitement à réserver aux djihadistes et de la sécurité des Français.

Et si ce n’était pas suffisant, ils se moquent totalement de ce que souhaite l’opinion publique.

Sources :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-france-a-rapatrie-35-mineurs-et-16-meres-de-camps-syriens-20220705

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/femmes-rapatriees-de-syrie-la-repentance-devant-les-juges-mais-un-islam-rigoriste-en-detention-20220718

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/djihadistes-encore-une-centaine-de-femmes-et-pres-de-250-enfants-francais-dans-les-camps-syriens-selon-nunez-20220706

https://envahis.com/ces-djihadistes-revenantes-que-la-france-rapatrie-sans-bruit/

L'islam et le Suicide de l'Occident - II