Irlande : un professeur emprisonné pour avoir refusé d’appeler un de ses élèves transgenre par un pronom neutre !

Mais dans quel monde vivons-nous ? Photo© Capture d’écran YouTube

Irlande : un professeur emprisonné pour avoir refusé d’appeler un de ses élèves transgenre par un pronom neutre !

Mais dans quel monde vivons-nous ? La théorie du genre gagne toujours plus en force et maintenant envoie les gens en prison !

Cela semble incroyable mais c’est ce qui s’est passé en Irlande le cinq septembre dernier : un enseignant de confession catholique a été emprisonné en Irlande pour avoir refusé d’user des pronoms neutres d’un de ses élèves.

>>> A LIRE « Hommes enceints » : où s’arrêtera la révolution sexuelle ?

Il s’agit d’Enoch Burke, enseignant en allemand et histoire dans un établissement scolaire catholique irlandais, arrêté et traduit en justice.

Tout a commencé en mai dernier, quand le professeur Burke a refusé d’appeler un de ses élèves « un garçon » comme étant « une fille ».

À la suite de cette affaire, Enoch Burke avait été suspendu en août dernier, tout en conservant sa rémunération. Mais il est revenu à l’école, vendredi deux septembre, souhaitant reprendre son travail. La police de l’établissement l’a donc arrêté lundi cinq septembre et l’a transféré au tribunal de Dublin.

Le juge a demandé l’incarcération du professeur pour qu’il respecte la décision de l’école.

Devant le tribunal, ce dernier a déclaré qu’une telle directive - dictée par la théorie du genre - était « contraire aux Écritures » et allait à l’encontre de « l’éthique de [s]on école et de l’Église d’Irlande ». Ce qu’il ne pourrait jamais l'accepter.

>>> A LIRE L’écœurante dérive du mouvement LGBT

Enoch Burke a déclaré également qu’il « aimait être enseignant » et qu’il appréciait l’école en elle-même, confirmant toutefois son opposition au traitement de l’élève souhaité par sa direction, manifestant son désaccord avec la théorie du genre. Il a ajouté qu’il « ne voulait pas aller en prison » et qu’il respectait la loi. Cependant, se conformer aux ordres serait « un mépris » de ses propres croyances chrétiennes profondes qui lui sont « très chères ».

Accepter de se conformer à l’ordonnance du tribunal, a-t-il affirmé avec force, reviendrait à enfreindre sa propre morale, son éthique et ses opinions religieuses.

Saluons le courage de ce professeur !

Source : https://www.dailymail.co.uk/news/article-11184043/Teacher-refused-use-students-gender-neutral-pronouns-JAILED-Ireland.html?ito=social-twitter_mailonline

RÉVOLUTION ET  CONTRE-RÉVOLUTION