Grenoble : un parent menace de mort un élève

Photo© - Salle de classe. Image par WOKANDAPIX de Pixabay

Grenoble : un parent menace de mort un élève

Cela s’est passé début mars, à la rentrée des classes de l’école primaire Léon-Jouhaux à Grenoble. Il s’agit d’une scène surréaliste : suite à une dispute entre deux enfants, un père de famille a menacé de mort un élève avec un couteau !

Ce dernier a semé la terreur auprès du corps enseignant et des parents et enfants présents : ce jour-là il est arrivé à l’école où est scolarisé son enfant, armé d’un couteau.

>>> A LIRE La Turquie d’Erdogan, une menace réelle pour la France

Tout a commencé avec une dispute entre un élève et le fils de l’agresseur dans la cour de récréation, alors que les deux garçons de 8 ans jouaient au football. La situation a provoqué la colère du père de l’un des enfants et ce dernier n’a pas hésité à s’en prendre à l'autre élève en le menaçant de mort : « Je vais te couper la tête. » Tout en brandissant un couteau !

En plus de s’en être pris au petit garçon, l’homme a également menacé une mère de famille qui tentait de s'interposer. Depuis, cette dame vit avec la peur de sortir de chez elle puisque l’individu réside dans le même quartier.

De même, l’enfant attaqué a été traumatisé et ne veut plus se rendre à l’école.

L’agresseur, déjà auteur de plusieurs agressions commises l’année dernière, a été placé en garde à vue. Une pétition a été lancée par les parents pour protéger leurs enfants de faits similaires à l’avenir.

>>> A LIRE Les fruits amers de l'immigration touchent nos campagnes

La décapitation a été une méthode d'exécution généralisée dans la loi islamique. La décapitation est encore un moyen légal d'exécution en Arabie saoudite, au Qatar, au Yémen. Ces derniers temps, des organisations djihadistes telles que l'état islamique ont utilisé la décapitation pour tuer les captifs.

Depuis 2002, ils diffusent des vidéos de décapitation comme forme de terreur et de propagande. Une victime des « coupeurs de têtes djihadistes », fut Samuel Paty. L'enseignant a été décapité le 16 octobre 2020.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/grenoble-furieux-un-pere-arrive-avec-un-couteau-et-provoque-la-panique-a-l-ecole-leon-jouhaux-7852144

L'islam et le Suicide de l'Occident - II