Fatima Payman Photo© twitter
Australie : une sénatrice promeut le port du voile islamique
Même l’Australie n’est pas exempte de la propagande islamiste…
Le 30 juillet dernier, Fatima Payman, vêtue d’un voile noir recouvrant ses cheveux, ses oreilles et son cou, a pronocé un discours des plus choquants, encourageant le port du voile : « Le hijab est mon choix […] Je veux que les jeunes filles qui décident de porter le hijab le fassent avec fierté, et qu'elles le fassent en sachant qu'elles ont le droit de le porter. » « Ce Parlement aurait-il été aussi tolérant il y a cent ans et même il y a dix ans ?, interroge-t-elle. Ce Parlement aurait-il accepté qu'une femme portant le hijab soit élue ? »
>>> A LIRE Islamisation : la volonté populaire méprisée
De fait, première femme musulmane à porter le hijab au sein du Parlement australien, l'élection de Fatima Payman comme sénatrice, le 20 juin dernier, avait provoqué une grande polémique dans le pays.
Ironie du sort, d’origine afghane, la future sénatrice est arrivée en Australie à l’âge de 8 ans pour fuir le régime des talibans. Elle poursuit ensuite des études de pharmacie, à l'Australian Islamic College de Perth, université consacrée aux personnes de confession musulmane.
Quelle contradiction ! La famille de celle qui encourage les musulmanes à se vêtir d'un foulard sur la tête, a fui les talibans et dans son pays d’origine, en Afghanistan, l’on se bat pour le retirer…
Source : https://www.bvoltaire.fr/une-senatrice-australienne-encourage-le-port-du-voile-islamique/
Big Tech nous censure.
Aidez-nous !
Votre don permet de maintenir notre site web en activité. C'est seulement ici que nous pouvons diffuser notre message sans être soumis à la censure.