L’agresseur de 32 ans a finalement été interpellé et placé en garde à vue. Photo© Twitter
Angers : une énième attaque au couteau en France
L'immigration coûte cher aux Français... non seulement sur le plan économique, mais également sur le plan de la sécurité. Un exemple parmi d'autres, vient confirmer, hélas, ce terrible constat.
Dans la nuit du vendredi 15 juillet au samedi 16 juillet à Angers (Maine-et-Loire), trois jeunes hommes ont été tués par arme blanche et trois autres légèrement blessés, par un ressortissant soudanais en situation régulière sur le territoire national et inconnu de la justice, selon des informations fournies par Le Parisien.
>>> A LIRE Les fruits amers de l'immigration touchent nos campagnes
Tout a commencé aux alentours de 1h20, cette nuit-là : importunées par un individu en état d’ébriété, deux jeunes filles ont appelé les forces de l’ordre.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, la situation s’était calmée et Khawad, l’individu mis en cause, avait disparu. Mais un peu plus tard, ce dernier est revenu à la charge. À ce moment-là, deux jeunes hommes qui passaient la soirée sur l’esplanade sont intervenus pour venir en aide aux jeunes filles. L’agresseur a été sommé de quitter les lieux.
Un peu plus d’une demi-heure après, l’individu est revenu armé d’un long couteau. Une rixe a alors éclaté pendant laquelle l’assaillant a touché au moins six personnes avec son couteau de boucher, précise Le Parisien. Trois jeunes hommes âgés de 16 ans, 18 ans et 20 ans se sont effondrés. Malheureusement, malgré l’intervention rapide des pompiers, leur décès a été constaté sur place.
L’agresseur de 32 ans a finalement été interpellé et placé en garde à vue.
Voilà un des nombreux faits qui montrent comment l'immigration non contrôlée et disproportionnée transforme la vie des Français en un véritable cauchemar.
Big Tech nous censure.
Aidez-nous !
Votre don permet de maintenir notre site web en activité. C'est seulement ici que nous pouvons diffuser notre message sans être soumis à la censure.