Un calendrier avec une femme voilée pour illustrer le mois de janvier 2024 - Photo© Twitter
Une femme voilée sur un calendrier gouvernemental du ministère des Armées !!
Un véritable scandale, qui embarrasse le gouvernement, et en particulier le ministère des Armées, a éclaté sur les réseaux sociaux le six novembre dernier.
Une photo du calendrier 2023-2024 du ministère des Armées a commencé à circuler sur Internet et particulièrement sur Twitter…calendrier où l’on peut voir une femme voilée pour illustrer le mois de janvier 2024 !! Une véritable promotion du voile islamique !
>>> A LIRE Islamisation : la volonté populaire méprisée
Un choix des plus révélateurs qui en dit long sur l’infiltration de l’Islam jusque dans l’armée…Et ce, malgré les protestations du ministère des Armées qui a d’abord dénoncé un
« photomontage ». « Soyez vigilants, ne relayez pas de fausses informations », a assuré le ministère sur Twitter.
Avant de faire marche arrière le lendemain, remplaçant son post par celui-ci : « Ce projet n’a jamais été validé par la hiérarchie. Produit interne d’un service, il n’a aucune valeur officielle », pouvait-on lire. Le ministère des Armées a ensuite précisé que le calendrier qui circulait sur les réseaux sociaux était « une initiative d’une équipe d’un service du ministère », et indiqué ne plus « produire de calendrier dans une démarche de développement durable » depuis 2020. » Comme pour, au passage, montrer sa bonne foi “écologiste”.
Damien Rieu, du parti Reconquête et qui est à l'origine de la dénonciation, affirme cependant que selon « plusieurs sources », le calendrier a été « distribué il y a plusieurs semaines au personnel du commissaire des Armées ». « ‘Ce n’est pas nous, c’est un de nos services’….Comme d’habitude en France, les responsables ne sont pas responsables », a-t-il déploré.
Une dernière justification du ministère des Armées ? Ce dernier a osé préciser que « l’idée derrière ce choix de photo » était de « valoriser le personnel civil de recrutement local qui contribue de manière essentielle aux missions [des] armées sur le terrain »…
De quel terrain s’agit-il ? On peut craindre qu’il s’agira bientôt de l’Hexagone…
Big Tech nous censure.
Aidez-nous !
Votre don permet de maintenir notre site web en activité. C'est seulement ici que nous pouvons diffuser notre message sans être soumis à la censure.