Image d'illustration. Photo© Shutterstock
Trappes : un sexagénaire poignardé à la gorge
Il y a quelques jours, Avenir de la Culture a mis en ligne un article sur une série d'attaques au couteau réalisées en un court laps de temps dans différentes villes de France.
Voici qu’en autre attaque aussi terrifiant que les précédents a été commise le dimanche 10 juillet, en début d'après-midi, à Trappes (Yvelines).
Selon les sources fournies par Le Parisien et relayées par Valeurs Actuelles, un homme de 66 ans marchait le long de la rue de Montfort dans le vieux centre-ville. Soudain, un individu non identifié a sorti un couteau et l'a frappé plusieurs fois à la gorge.
Après l’attaque la victime s’est immédiatement écroulée au sol, pendant que son agresseur prenait la fuite.
Transféré en urgence absolue à l'Hôpital européen Georges Pompidou (15e arrondissement de Paris), le sexagénaire a été pris en charge par des médecins. Selon le quotidien parisien, son état a été "stabilisé" mais reste absolument critique.
L'agresseur, qui a pris la fuite après l'attaque, a été interpellé par la police grâce à l’aide de plusieurs témoins quelques minutes plus tard.
>>> A LIRE Des Français sont "poignardés"... que font les autorités ?
Dans les premières informations dont disposent les enquêteurs, les deux hommes ne se connaissaient pas. En plus de cela, la possibilité d'un acte gratuit est amplement explorée.
Il est encore trop tôt pour savoir ce qui a motivé un acte aussi barbare. Mais, à force de se répéter, tout homme de bon sens peut en déduire la réponse, vu qu'on ne voit pas de Français égorger leurs propres compatriotes...
Big Tech nous censure.
Aidez-nous !
Votre don permet de maintenir notre site web en activité. C'est seulement ici que nous pouvons diffuser notre message sans être soumis à la censure.