89 % des petits garçons s’amusent avec des petites voitures, tandis que 82 % des filles jouent à la poupée - Photo© Wikimedia
Les filles choisissent la poupée, et les garçons les petites voitures
Malgré la propagande diffusée par les tenants de la théorie du genre, une étude confirme bien que la grande majorité des petits garçons préfèrent jouer aux petites voitures et les petites filles à ma poupée !
Voici les résultats sans appel de l’étude Elfe diffusée le six octobre dernier : 89 % des petits garçons s’amusent avec des petites voitures, tandis que 82 % des filles jouent à la poupée presque tous les jours.
>>> A LIRE Dans la guerre des mots, «Woke» devient obsolète
Pour mener à bien cette étude, les auteurs se sont intéressés aux jeux vers lesquels se tournent les enfants au quotidien.
Ainsi, les spécialistes qui ont réalisé cette enquête ont obtenu des résultats qui leur permettent d’avancer que, dès le plus jeune âge, il existe de forts écarts entre filles et garçons dans les pratiques ludiques.
Par exemple, lorsqu’elles sont âgées de 2 ans, les fillettes jouent tous les jours ou presque à la poupée, contre 19 % seulement des garçons. En revanche, 89 % des garçons s’amusent avec des petites voitures, contre 32 % des filles.
Cette étude paraît alors qu'il y a tout juste un an, les auteurs d’un rapport parlementaire avaient appelé de leurs vœux une « déconstruction des stéréotypes de genre ».
Fort heureusement, ces derniers sont loin de faire partie du passé…
Sources : https://www.elfe-france.fr/
Big Tech nous censure.
Aidez-nous !
Votre don permet de maintenir notre site web en activité. C'est seulement ici que nous pouvons diffuser notre message sans être soumis à la censure.