La Porte des Ténèbres, un défilé satanique dans les rues de Toulouse
Les 25, 26 et 27 octobre prochains, Toulouse sera le théâtre d’un spectacle démoniaque, « La Porte des ténèbres », présenté comme un « opéra de rue », qui fera défiler trois immenses machines diaboliques dans les rues de la ville.
Il s’agit de la « Gardienne des Ténèbres », une effigie de femme nue, portant des cornes de bouc, flanquée d’une queue de scorpion, et couverte de tatouages ésotériques, est particulièrement choquante. Cette créature, issue du festival Hellfest, mesure 11 mètres de haut et pèse 38 tonnes.
« Elle sera au centre de l’intrigue. C’est un cerbère, personnage qui va décider de vous donner le droit d’aller en enfer. Elle est aussi là pour aller chercher les âmes damnées et les emmener vers l’enfer », explique François Delarozière, le directeur artistique de la maison productrice de cette machine.
Les deux autres machines représentent une araignée géante, Ariane, de 20 mètres de large lorsqu’elle étend ses pattes en forme d’os humains et un taureau, Astérion, qui, lui, mesure 14 mètres de haut et pèse 47 tonnes. Un taureau qui fait étrangement penser au veau d’or…
Cet événement, qui se déroule en plein cœur d’une ville marquée par son patrimoine chrétien, est une véritable provocation. Autrefois, les processions mettaient à l’honneur les statues de la Vierge Marie et des saints. Aujourd’hui, c’est une exaltation du satanisme qui s’invite dans les rues de la “Ville Rose”.
L’évêque de Toulouse, Mgr de Kérimel, a exprimé son indignation et a pris la décision de consacrer la ville et le diocèse au Sacré-Cœur le 16 octobre prochain, en réponse à ces « menaces ténébreuses » et des symboles de « désespérance ».
Alors que la promotion de ce spectacle utilise des images de la basilique St-Sernin, rongée par des flammes imaginaires, on ne peut s’empêcher de penser à la multiplication des actes de vandalisme contre les symboles chrétiens, comme en témoigne la profanation récente d’un cimetière à Fontenilles, à seulement 20 min de la ville.
Big Tech nous censure.
Aidez-nous !
Votre don permet de maintenir notre site web en activité. C'est seulement ici que nous pouvons diffuser notre message sans être soumis à la censure.