Les réfugiés migrent vers l'Europe Photo© Shutterstock
Déferlante migratoire sur l’Europe !
Ce sont des chiffres effarants : l’immigration clandestine vers l'Europe a augmenté de 82% depuis le début de l’année ! Pour le seul mois de mai, 23 500 entrées illégales ont été enregistrées. L’agence Frontex a enregistré ce mois-là une augmentation de 75% par rapport à l’année précédente.
Avec la guerre en Ukraine, une nouvelle route migratoire s’est ouverte à l’Est. Toutefois, comme on pouvait le craindre, elle est loin d’être seulement empruntée par des Ukrainiens… Sur cette seule zone, 2155 clandestins sont passés, rapporte l’hebdomadaire Valeurs Actuelles. Autre route très fréquentée : celle des Balkans.
Toujours selon Valeurs Actuelles qui se fait l’écho du rapport de l’agence Frontex, 40 000 entrées irrégulières ont été constatées sur cette route. Nationalité des clandestins : Syriens et Afghans pour la plupart.
>>> A LIRE Pourquoi le monde après le libéralisme doit appeler à la restauration de l'Ordre Chrétien
La route principale des migrants clandestins reste celle de la Méditerranée.
Depuis le début de l’année, 160 000 migrants clandestins l’ont empruntée. La plupart d’entre eux provenaient d’Egypte, du Bangladesh et de Tunisie. Les traversées de la Manche, pour se rendre au Royaume-Uni depuis la France, ont augmenté de 122% note Valeurs Actuelles.
Enfin, il y a aussi la route de la Méditerranée orientale. Cette fois, les migrants ne gagnent pas l’Europe depuis le Maghreb, mais depuis la Turquie. Là aussi, l’augmentation est spectaculaire : 13 000 entrées ont été enregistrées par Frontex depuis le début de l’année. Cela équivaut à une hausse de 116% par rapport à 2021.
Chypre est devenu le centre névralgique de cette route. Deux tiers des clandestins qui empruntent cette route orientale passent par l’île. D’après Frontex, d’où sont originaires la majorité des clandestins qui empruntent cette route ? Du Niger, de Syrie et du Congo.
>>> LIVRE GRATUIT Révolution et Contre-Révolution / Un livre pour aujourd'hui
C’est une véritable invasion qui est en train de submerger les pays occidentaux. En effet ces chiffres ne concernent que les migrants clandestins ! Et plus précisément les migrants clandestins qui ont été recensés par Frontex. L’impuissance des autorités européennes à faire respecter la loi est très inquiétante. On notera qu’elles sont capables d’enregistrer les clandestins, mais nullement de les empêcher d’entrer !
Au fond, l’Europe assiste en spectatrice impuissante à sa propre invasion alors qu’elle pourrait parfaitement s’y opposer. Voilà une attitude qui ne manquera sûrement pas d’interroger les historiens du futur. En attendant, ce sont les Européens, et notamment les Français, qui font les frais de cette immigration incontrôlée.
Source : https://www.valeursactuelles.c...
Big Tech nous censure.
Aidez-nous !
Votre don permet de maintenir notre site web en activité. C'est seulement ici que nous pouvons diffuser notre message sans être soumis à la censure.