Des vêtements LGBT pour enfants et bébés !

Photo - Ccommons Wikimedia

Des vêtements LGBT pour enfants et bébés !

Kohl’s, une importante entreprise américaine spécialisée dans la grande distribution, a récemment mis en vente des vêtements sur le thème de la Gay Pride…dans les rayons enfants et bébés ! Les articles en question comprennent des grenouillères pour nourrissons âgés de 3 à 9 mois, sur lesquelles figurent des arcs-en-ciel et les slogans LGBT “Love is love” (l’amour est l’amour) et “Happy Pride” (Bonne Fête de la Fierté).

>>> A LIRE « Hommes enceints » : où s’arrêtera la révolution sexuelle ?

Dans le rayon enfants, avec le même thème du “mois de la fierté gay”, on trouve des chemises portant les inscriptions “Ask Me My Pronouns” (demandez-moi mes pronoms) et “Be Proud” (soyez fiers).

Des photos de produits de la nouvelle collection “Kohl’s pride” se sont répandues sur les médias sociaux, entraînant des appels au boycott de l’enseigne.

Cette saine réaction des clients rappelle un autre boycott, récent lui aussi, qui a durablement affecté les ventes de l’entreprise Bud Light, la fameuse bière américaine. La société avait eu la brillante idée de mettre en scène une influenceuse transgenre, Dylan Mulvaney, pour sa campagne de marketing célébrant…“365 jours de féminité”. Cette décision avait entraîné un boycott important des produits de la société de bière, les clients étant profondément choqués par ce choix.

On ne sait pas encore si Kohl’s subira les mêmes conséquences financières que Bud Light en raison de leurs vêtements sLGBT pour les tout-petits. Le géant de la distribution n’a pas encore répondu aux appels au boycott.

Source : https://ifamnews.com/fr/kohl-s-est-le-prochain-faire-l-objet-d-un-boycott-massif

RÉVOLUTION ET  CONTRE-RÉVOLUTION