Photo : Image par Tobias Rehbein de Pixabay
Allemagne : l’immigration fomente la délinquance
Il n’y a vraiment aucun lien entre immigration et délinquance ? C'est ce qu’essayent de nous faire croire les médias traditionnels depuis des décennies. Pourtant, chez nos voisins d’outre-Rhin, c’est malheureusement une évidence.
Les chiffres de criminalité par nationalité publiés par la police allemande sont atterrants : cumulés sur 5 ans, ces derniers donnent une base robuste recensant 10 millions de faits répartis en + de 1000 infractions et + de 180 nationalités.
>>> ARTICLE À LIRE Le vandalisme contre nos églises, fruit de la Révolution
Ainsi, les étrangers sont sur-représentés dans les mis en cause en Allemagne. Alors qu’ils sont 11% dans la population, ils représentent une part considérable des infractions : “42% des homicides ; 37% des viols ; 32% des coups & blessures ; 39% des cambriolages.”
Déjà l’année dernière, le statisticien Marc Vanguard tirait la sonnette d’alarme via son compte Twitter. Voilà ce qu’il avait publié :
“Certaines nationalités sont particulièrement sur-représentées parmi les mis en cause (ex : Afrique du Nord). A l’inverse, des populations de bon nombre de nationalités (ex : Asie orientale) ont des taux de mis en cause comparables ou inférieurs à ceux des Allemands. Ainsi, les étrangers maghrébins sont proportionnellement 9 fois plus impliqués que les Allemands dans les crimes et délits. Pour les ressortissants du reste de l’Afrique, c’est 8 fois plus”, précisait-il. Un constat de plus en plus d’actualité.
On aimerait la publication de ce type d’étude en France…pour que les Français ouvrent enfin les yeux !
Big Tech nous censure.
Aidez-nous !
Votre don permet de maintenir notre site web en activité. C'est seulement ici que nous pouvons diffuser notre message sans être soumis à la censure.