PROTESTEZ CONTRE LA NOMINATION DE PAP NDIAYE !

Mon blâme à M. Emmanuel Macron, président de la République française

PROTESTEZ CONTRE LA NOMINATION DE PAP NDIAYE !

Monsieur le Président,

Comme d’innombrables Français, je trouve stupéfiante et scandaleuse la nomination de M. Pap Ndiaye au ministère de l’Éducation nationale.

Malgré ses mérites académiques, ce monsieur est un militant indigéniste, fondateur, vous le savez, du CRAN, une association racialiste d’extrême-gauche. Vous ne pouvez ignorer davantage qu’il a participé en 2016 à une réunion où les personnes blanches étaient interdites de paroles pour le seul fait de leur couleur de peau.

M. Ndiaye est à l’origine d’un rapport auprès de l’Opéra de Paris dont la lecture ne laisse aucun doute quant à son idéologie racialiste. « Le génie français cache trop souvent un universalisme chauvin, d’homme, blanc, hétérosexuel », a-t-il déclaré publiquement sur le service public en 2019.

Monsieur le Président, l’universalisme français, consiste, vous le savez bien, à ne pas distinguer entre les citoyens en fonction de leur couleur de peau. En cela, il est héritier de l’universalisme chrétien qui juge les hommes selon leurs vertus et non selon leur race.

En vérité, le wokisme, cette idéologie importée des campus américains à laquelle, manifestement, M. Ndiaye adhère, est violemment antifrançaise et antichrétienne. Dans notre pays – où la question raciale ne se pose absolument pas comme aux Etats-Unis – la lutte contre les discriminations n’est qu’un prétexte pour déconstruire notre héritage civilisationnel chrétien.

« La France ne sera plus jamais comme dans les films de Fernandel. Notre présence sur le sol français africanise, arabise, berbérise, créolise, islamise la fille aînée de l’Église, jadis blanche et immaculée », affirme Mme Houria Bouteldja, une autre figure de ce mouvement.

Monsieur le Président, en nommant rue de Grenelle M. Ndiaye vous avez suscité une colère contre vous dans tout le pays, notamment auprès des parents qui ont toutes les difficultés à éduquer leurs enfants de manière chrétienne et à leur inculquer l’amour de nos racines. Le rôle de l’école est d’instruire, non de déconstruire !

Avec les milliers de sympathisants d’Avenir de la Culture, je proteste vigoureusement contre la nomination de Monsieur Ndiaye et vous préviens que je ne laisserai pas salir la culture chrétienne et française auprès des jeunes générations sans réagir.

Veuillez recevoir, Monsieur le Président, l’assurance de ma haute et vigilante