NON AUX MUTILATIONS DE NOS ADOLESCENTS !
Ma mise en garde au Premier ministre François Bayrou et au ministre de la Santé
Monsieur le Premier Ministre, Madame le Ministre,
Le Figaro a révélé, vous le savez, les recommandations scandaleuses d’un rapport confidentiel de la Haute Autorité pour la Santé qui reprend à son compte toutes les revendications les plus extrêmes du lobby transgenre. Cet organisme public réclame l’accès gratuit pour tous, dès 16 ans, à un programme très sophistiqué de transition de genre, et ce sur simple demande. Les « soins » administrés comprennent notamment l’administration de traitements hormonaux ainsi que des mutilations physiques irréversibles (ablations des seins chez les femmes et des organes génitaux pour les deux sexes). Les experts demandent également le financement par le contribuable et l’intégration dans les réseaux de soin des associations transactivistes. Enfin, ils proposent que les parents qui refuseraient que leurs enfants mineurs se soumettent à de telles opérations soient déchus de l’autorité parentale !
Monsieur le Premier Ministre, Madame le Ministre, ces recommandations aberrantes, digne d’un régime totalitaire, sont le fait, comme l’a démontré Le Figaro, d’un comité pris en otage par un petit groupe d’activistes transgenres. Elles s’opposent en tout point aux mises en garde de la plupart des spécialistes sur le sujet et des mesures prises récemment par le Royaume-Uni, la Norvège ou encore la Finlande. Si ces recommandations venaient à être appliquées, elles provoqueraient à coup sûr un désastre humain et sanitaire.
Avec l’ensemble des sympathisants d’Avenir de la Culture, je tiens à vous dire que je refuse – alors que la France ploie sous la dette - que mon argent serve à financer de telles abominations et que je m’oppose de toutes mes forces à l’application de traitements expérimentaux irréversibles sur nos adolescents. Je vous conjure de rejeter les recommandations aberrantes de la Haute Autorité pour la santé et de veiller à un profond renouvellement de cet organisme, dont le recrutement des membres, faut-il le dire, devrait être fait sur des critères scientifiques et non militants. Dans le cas contraire, préparez-vous à affronter la légitime colère d’innombrables parents. Veuillez recevoir, Monsieur le Premier Ministre, Madame le Ministre, l’assurance de ma haute considération,
Oui, je signe cette pétition
Avec l’ensemble des sympathisants d’Avenir de la Culture, je tiens à vous dire que je refuse – alors que la France ploie sous la dette - que mon argent serve à financer de telles abominations et que je m’oppose de toutes mes forces à l’application de traitements expérimentaux irréversibles sur nos adolescents. Je vous conjure de rejeter les recommandations aberrantes de la Haute Autorité pour la santé et de veiller à un profond renouvellement de cet organisme, dont le recrutement des membres, faut-il le dire, devrait être fait sur des critères scientifiques et non militants.
Le combat commence avec vous !
Assurez-vous de partager la pétition.