NON À UN AMBASSADEUR DE LA CAUSE « LGBT » !

Mon blâme au Premier ministre, Mme Elisabeth Borne

Madame le Premier Ministre,

Le 4 août 2022, vous avez annoncé que trois millions d’argent public allaient être destinés à l’ouverture de 10 nouveaux centres LGBT en France, en plus des 35 existants et que serait créé un poste d’« ambassadeur aux droits LGBT+ » afin de mettre la diplomatie française au service de la cause homosexuelle. D’après vos propres mots, ce nouvel ambassadeur « coordonnera l'action du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères pour la protection contre les discriminations et la promotion des droits LGBT+ et portera la voix de la France. » Autrement dit, il va s’immiscer - au nom de la France - dans la politique intérieure des pays du monde entier pour tenter de leur imposer l’agenda LGBT !

Peut-on savoir, Madame le Premier Ministre, quels sont ces droits ? Celui de se marier avec une personne du même sexe que soi ? Celui, pour un « couple homosexuel », d’adopter des enfants ? Le droit à la PMA sans père ? À la GPA ? Le droit de dire à des enfants de 8 ans qu’ils peuvent changer de sexe si c’est cela que, soi-disant, ils souhaitent ?

Madame le Premier Ministre, le rôle de notre diplomatie est de défendre les intérêts du peuple français, pas de se mettre au service d’un groupe de pression promouvant des pratiques sexuelles minoritaires et contraire à la morale chrétienne dont beaucoup de Français se revendiquent. De la même façon, l’argent public n’a pas à être utilisé pour favoriser l’homosexualité. Je vous demande donc de revenir immédiatement sur les annonces que vous avez faites à ce sujet, sans quoi, vous devriez vous préparer à affronter la vive hostilité de centaines de milliers de Français, dont la mienne.

Veuillez recevoir, Madame le Premier Ministre, l’assurance de ma haute et vigilante considération,