JE REFUSE DE FINANCER L’ISLAMISATION DE L’EUROPE !

Mon blâme à Madame Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne :

JE REFUSE DE FINANCER L’ISLAMISATION DE L’EUROPE !

Madame la Présidente,

C’est avec stupeur que j’ai découvert que l’Union européenne finance le projet « Coran européen » (EuQu), présenté comme une recherche historique, mais qui sert en réalité de vecteur à la propagande islamique. Les promoteurs de ce projet prétendent que le Coran aurait façonné la culture et la religion européennes entre 1150 et 1850, et affirment vouloir « remettre en question les perceptions traditionnelles » de notre identité. Le véritable objectif est limpide : faire croire que l’islam fait partie intégrante de notre civilisation.

Un livre et une série de conférences sont prévus pour diffuser cette thèse, financés par une somme colossale de 9 842 534 €, prélevée sur les deniers des contribuables européens.

Ce n’est pas la première fois que les institutions européennes soutiennent de telles initiatives, mais cette fois-ci, c’en est trop : l’islam n’a jamais fondé notre culture, il a souvent représenté une menace historique.

Avec des milliers de Français, je tiens à vous faire part de ma plus vive indignation et vous demande l’arrêt immédiat du financement de cette opération de propagande.

Veuillez recevoir, Madame la Présidente, l’expression de ma haute considération.