EXIGEZ LE RENVOI DU MINISTRE DE L’INTERIEUR

Ma pétition à Madame le Premier Ministre, Elisabeth Borne « Révoquez le ministre de l’Intérieur »

EXIGEZ LE RENVOI DU MINISTRE DE L’INTERIEUR

Madame le Premier Ministre,

Le 10 mai 2022, à Marseille, un médecin militaire a été poignardé devant ses enfants qu’il venait chercher à l’école catholique où ils sont scolarisés. Le Docteur Alban Gervaise est décédé des suites de ses blessures, laissant une veuve et trois orphelins.

Son bourreau, un certain Mohammed L., a prétendu avoir agi « au nom d’Allah. » Malgré cela, la piste « djihadiste » aurait été écartée à son sujet.

Qu’aurait-on dit, pourtant, Madame le Premier Ministre, si cela avait été un chrétien qui eut assassiné un père de famille musulman à la sortie d’une école coranique ?

Le meurtre odieux du Docteur Gervaise devrait indigner la France entière et provoquer une réaction exemplaire de la part du ministre de l’Intérieur. Pourtant, cette affaire a presque été passée sous silence.

Si même le meurtre d’un père de famille qui a servi son pays comme médecin et comme militaire ne fait pas sortir l’actuel locataire de la Place Beauvau de son inertie, alors que peut-on espérer de lui ?

Madame le Premier Ministre, comme des millions de Français, je refuse l’ensauvagement et l’islamisation de notre pays. J’espère que vous aussi. C’est pourquoi, afin de marquer un changement radical de cap quant à la sécurité des Français, je vous demande de révoquer immédiatement Gérald Darmanin de ses fonctions.

Veuillez recevoir, Madame le Premier Ministre, l’assurance de ma haute et vigilante considération,