EXIGEZ LA DISSOLUTION DE LFI !

Ma pétition au ministre de l’Intérieur, M. Bruno Retailleau

EXIGEZ LA DISSOLUTION DE LFI !

Pour la sécurité nationale, dissolvez La France insoumise !

 

Monsieur le Ministre,

Par le truchement du député Ugo Bernalicis, La France insoumise vient de proposer l’abrogation du délit d’apologie du terrorisme. Et cela alors même que la France s’apprête, en janvier prochain, à commémorer les dix ans de la pire vague d’attentats de son histoire.

Cette provocation – insultante "vis-à-vis de ceux et de celles qui sont morts, tombés sous les coups du terrorisme islamiste", comme vous l’avez justement souligné – n’est que la dernière d’une longue série.

Ainsi, Mathilde Panot, présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale, a été convoquée par la police pour répondre du communiqué ambigu de son groupe, publié suite au massacre du 7 octobre 2023. Par ailleurs, Rima Hassan, eurodéputée et figure de proue de ce parti au Parlement européen, a également été convoquée pour apologie du terrorisme. Elle est accusée d’avoir légitimé l’action du Hamas dans une interview donnée au média Le Crayon. De plus, elle fait l’objet d’une plainte pour menace de mort déposée par son collègue François-Xavier Bellamy.

Vous n’ignorez pas que La France insoumise compte également parmi ses membres : un député fiché S pour appartenance à un groupuscule ultraviolent, un ancien dealer, et un élu ayant avoué avoir détourné son enveloppe parlementaire pour acheter de la drogue.

Aucun de ces individus n’a été écarté par le parti, qui, au contraire, les a farouchement défendus sous l’égide de M. Mélenchon.

Monsieur le Ministre, La France insoumise est devenue le relais zélé de toutes les causes défendues par les islamistes : promotion du port du voile et de l’abaya, appel à la destruction d’Israël, mise en accusation systématique des forces de l’ordre.

Or, l’islam politique conspire ouvertement contre notre pays. Cette idéologie a fait couler le sang de centaines de nos compatriotes et continue, à ce jour, de tuer, torturer et opprimer des millions d’innocents à travers le monde.

Avec des milliers de Français, je vous demande donc, en vertu de l’article L. 212-1 du Code de la sécurité intérieure, de procéder à la dissolution de La France insoumise.

Vous remerciant par avance pour l’attention que vous porterez à cette demande, je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma haute et vigilante considération.

 

Source photo: Tyseria, CC BY-SA 4.0 via Wikimedia Commons