« CESSEZ CETTE PROPAGANDE OBSCÈNE ! »

Mon carton rouge au Père Benoît Grière, supérieur des Assomptionnistes et à M. Pascal Ruffenach, directeur général du groupe Bayard :

« CESSEZ CETTE PROPAGANDE OBSCÈNE ! »

Mon Père, Monsieur le Directeur,

C’est avec stupeur que j’ai pris connaissance de la propagande « woke » que certains titres à destination de la jeunesse du groupe Bayard relaient : le mensuel Youpi, destiné à des enfants de 5 à 8 ans, fait l’apologie de l’immigration clandestine via l’histoire d’une famille de migrants pourchassée par les gendarmes, le magazine Un jour, une actu fait l’apologie de l’homosexualité et de la Gay Pride auprès d’enfants de 8 ans !

La revue WE DEMAIN 100 % ado incite les jeunes à devenir des activistes élogistes radicaux, antispécistes et végans ; le magazine Phosphore, destiné à leurs aînés, a sorti un numéro de propagande féministe où est donné en exemple un garçon qui porte des jupes « pour soutenir ses copines ».

Mon Père, Monsieur le Directeur Général, soumettre la jeunesse à un tel bourrage de crâne est écœurant et inadmissible. De la part d’un groupe de presse appartenant à une congrégation religieuse, c’est aberrant. Faut-il en effet vous rappeler combien le féminisme radical, le mouvement LGBT et l’écologisme dévoyé heurtent les valeurs chrétiennes ?

Avec l’ensemble des sympathisants d’Avenir de la Culture, j’attends de vous l’arrêt immédiat de cette propagande.