Oise : une mosquée radicale rouvre ses portes !

Selon le ministère de l’Intérieur, 99 mosquées font l’objet d’une surveillance pour « séparatisme » Photo© Konevi de Pixabay

Oise : une mosquée radicale rouvre ses portes !

La grande mosqué de Beauvais avait été - enfin! - fermée en raison des prêches radicaux d’un imam des plus sulfureux.

Ce dernier avait tenu des propos « incitant à la haine » et « faisant l’apologie du djihad ».

La mosquée avait donc été fermée, « pour protéger ses fidèles des journalistes qui s’agglutinaient », selon l’Association socio-culturelle espoir et fraternité (ASCEF) qui gère la mosquée.

Une procédure administrative enclenchée début décembre à la demande du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qui devrait aboutir à une fermeture définitive.

>>> A LIRE A Guyancourt, la future mosquée inquiète

Malgré tout cela, ladite association a annoncé sur les réseaux sociaux la réouverture de la mosquée de Beauvais aux fidèles mardi 21 décembre : « Nous vous attendons dès demain mercredi 22 décembre à partir de la prière de dohr, pour la réouverture de notre lieu de culte Incha Allah ».

Une reprise d’activité légale, hélas. Due au laxisme de notre justice, sans aucun doute.

En effet, la préfecture de l’Oise a expliqué n’en être qu’à la « phase d’analyse ». Elle n’a donc pas encore tranché sur l’opportunité de fermer définitivement la mosquée.

Les islamistes ont encore de beaux jours devant eux….

Selon le ministère de l’Intérieur, 99 mosquées font l’objet d’une surveillance pour « séparatisme » et seulement 21 ont été fermées…

Source : https://www.valeursactuelles.c...

RÉVOLUTION ET  CONTRE-RÉVOLUTION