Espagne : Une activiste transgenre endoctrine les enfants !
La théorie du genre fait des ravages chez nos voisins espagnols !
Cela se passe lors de l’émisson - filmée dans les écoles primaires ! - diffusée par la chaîne pour enfants RTVE - "Aprendemos en Clan" qui a invité la sexologue et militante transgenre Bea Sever à amener les enfants à s'interroger sur leur identité sexuelle.
Il faut préciser que Bea Sever est également à la tête d'une organisation pour les enfants transgenres.
Cette dernière, qui se présente en public comme la meilleure option "si vous avez des doutes sur votre identité sexuelle, si vous voulez vous accepter et vous amuser ou améliorer votre relation avec votre propre corps", n'a pas hésité à inviter les enfants à "normaliser et rendre visible" la réalité transsexuelle, pansexuelle et homosexuelle "dans les films, les séries et dans les rues".
Lors du programme télévisé, dont le thème était des plus explicites : La diversité et le désir sexuel, le sexologue a enseigné à 18 enfants entre 10 et 12 ans, trois "points clés" : "nous sommes tous différents et il n'y a rien de normal et de pas normal" ; "l'importance de rendre visible [la réalité du genre] dans les films, les séries et les rues" pour sa normalisation et les "connaissances et l'éducation" que les enfants ont eux-mêmes "travaillées en classe".
De fait, dès le début de l'émission, il est clair que les enfants et les jeunes sont endoctrinés dans les écoles car tous considèrent comme "normal" qu'un garçon se déguise en princesse… Aucune voix discordante viendra troubler le tableau idyllique.
Dans l'un des moments forts de l'émission, une voix off invite les téléspectateurs à se demander s'ils sont des garçons ou des filles afin de définir l'identité sexuelle, c'est-à-dire "qui nous sommes et comment nous nous percevons", car "nous avons tous des caractéristiques masculines ou féminines plus ou moins marquées".
La sexologue et le présentateur ont ensuite invité les enfants à découvrir, à travers un jeu d'expression de genre, si les choses pour les garçons ou les filles sont vraiment établies ou si elles peuvent changer en fonction de la période de l'année", dans lequel les enfants devaient répondre si les jupes, le maquillage ou les talons "sont seulement pour les filles, les garçons ou les deux". La réponse des enfants était étonnamment unanime, et pour chacune des options, ils ont tous répondu "les deux".
Comble de l’affaire, ule présentateur a osé utiliser la Vierge Marie comme argument pour soutenir cette thèse, car "autrefois", "le bleu clair était utilisé pour les filles car il était associé à la couleur bleue du manteau de la Vierge Marie" !!
Cette émission a suscité une forte réaction en ligne de la part des familles et des éducateurs, et une pétition est en cours d’élaboration.
Source photo : Image par Sharon McCutcheon de Pixabay
Big Tech nous censure.
Aidez-nous !
Votre don permet de maintenir notre site web en activité. C'est seulement ici que nous pouvons diffuser notre message sans être soumis à la censure.