Disney ou l'inquisition du genre

Disney ou l'inquisition du genre

La théorie du genre continue de faire des ravages au sein du géant du divertissement, petit à petit une certaine dictature “bien-pensante” se met en place…

La dernière mesure en date ? Eradiquer du vocabulaire les expressions jugées “bigotes”, telles que « Mesdames et messieurs » et « garçons et filles ».

La compagnie Walt Disney demande à ses employés de ne plus les utiliser désormais, par « respect » pour les personnes qui ne « s’identifient » à aucun des deux sexes, ou qui « s'identifient » aux deux, bref pour la communauté LGBT+, qui représenterait moins d’1% de la population mondiale !

Voici les propos très édifiants de Vivian Ware, la directrice de la diversité et de l’intégration chez Disney :

« L’été dernier, nous avons supprimé toutes les salutations sexuées liées à nos émissions en direct. Nous ne disons donc plus “Mesdames et Messieurs, ni garçons et filles”. Nous avons formé tous nos acteurs à cet égard. Maintenant, ils savent que c’est “Bonjour tout le monde” ou “Bonjour les amis”. »

Ou encore : « “Rêveurs de tous âges” ».

« Nous devons donc réfléchir différemment à la manière dont nous pouvons nous adresser à nos hôtes d’une manière significative et inclusive, qui soit magique et inoubliable pour tous », a-t-elle ajouté.

Dans son engagement en faveur de la théorie du genre, la compagnie Disney fait tout pour ignorer la réalité et ne pas appeler les choses par leur nom.

L'endoctrinement bat son plein - de manière subtile mais déterminée, alors que nos enfants parcourent ses parcs à thème.

Il est temps de se réveiller et de montrer son désaccord en boycottant les offres du géant américain, tellement éloignées de la vision initiale de Walt Disney qui consistait à proposer un divertissement sain tout en respectant la morale traditionnelle.

Source : https://www.lesalonbeige.fr/disney-interdit-a-ses-employes-dutiliser-des-expressions-telles-que-dames-et-messieurs-et-garcons-et-filles/

Source image : https://pxhere.com/es/photo/935530?utm_content=shareClip&utm_medium=referral&utm_source=pxhere